EN LIGNE ICI

Image remplacée par le commentaire suivant (mail reçu):
L’affichette jaune c’est un fou, en fait vous propagez de la diffamation, le mec a été condamné pour ça, et interné, normalement plus aucune affiche de cette sorte ne devrait encore être visible, apparemment il est ressorti de l’hôpital et recommence, à une époque les décisions de justice le concernant étaient affichées à côté ou au dessus

LA SUITE DES ÉVÉNEMENTS

Nous avons pu, finalement, terminer le mixage hier.
Dernier bounce vers 0h30.
Rentré par le bus de nuit.
Il faisait chaud, sous les toits de Magenta, dans le ronronnement des machines.
Le voisin du 4ème passe la journée à moitié à poil sur le palier et découpe une revue de presse perpétuelle dans les gratuits parisiens. P.G. pense qu’il fait de la rétention d’ordures et s’est installé sur le palier parce qu’il ne reste plus d’espace libre chez lui.
C’est un monsieur très gentil qui me demande comment je vais environ dix fois par jour, et s’inquiète de savoir si je supporte bien la chaleur ou l’effort nécessaire pour gravir les 6 étages. On a mangé trop de frites ces derniers jours et bu trop de bière. Calmons le jeu. Régime sec. 
Bon, il me faut une nouvelle paire de chaussures.
Passer rue Poulet, m’occuper de cet article « Avid », faire quelques papiers administratifs.
Rêvé qu’il fallait refaire passer une deuxième fois le diplôme à tous les recalés de Strasbourg, dans une sale ambiance où tout le monde tirait la gueule (et les couteaux).
Maintenant qu’il fait beau, mettre le réveil à 6h.
Idéalement, j’aimerais ne plus faire que des choses qui me plaisent d’ici notre départ: de la gym tous les matins ou un matin sur deux, manger des choses bonnes et légères, me remettre au chinois, voir des films, lire des livres, me promener.
N’accepter aucun dîner, aucune sortie, aucun rendez vous. 
Hum…

dimanche:

pain aux raisins: 1,05 €
repas: 23,75 €