J’apprends à l’instant – il faut croire que je retarde – l’existence du service TV Perso chez Free: tout internaute disposant d’une Freebox HD peut diffuser sur le service TV un flux vidéo en direct, en utilisant les entrées vidéo analogiques de la boîte. Il faut que j’essaye ça.
On peut aussi uploader des vidéos à proposer sur un service de V.O.D.
Le problème étant que tout cela est réservé aux seuls usagers de Free. Hum…
Retour du rhume des foins. Pénible.
Sinon, je ne comprends pas pourquoi Mail m’indique sans arrêt que j’ai 3 brouillons dans ma boîte aux lettres, alors qu’il n’y a rien.
SIRK & MACARONS
Cet après-midi, après une courte sieste, passage rue Poulet. Avec C.P., nous allons faire un saut chez Larher, achetons des macarons et des chocolats que nous dégustons sans vergogne à une terrasse non loin, profitant du retour éphémère du soleil. Ensuite je retourne travailler quelques heures sur Avid, avant de reprendre le métro direction Rambuteau.
Après le diner, nous regardons Has anybody seen my gal ? une curiosité de Douglas Sirk, tout à fait charmante et désuète, avant de nous octroyer une tisane et un demi-macaron chocolat. Oui, très curieux mélange ce film. On ne peut pas dire que Sirk ait le sens du rythme qui convient et les gags tombent à l’eau le plus souvent, mais cela n’a pas la moindre importance. Les listes de prix de Mme Blaisdell, on dirait mes listes de courses.
Plusieurs mails réjouissants: de G.M., de W.Z. et de E.C., entre autres. Lancé l’idée d’une projection PLP de Tianjin Babies et reçu une réponse de P.C. à qui je dois envoyer un DVD. Il faut aussi que je contacte C.M. pour avoir son accord. Et lundi commence le travail de montage-enregistrement-mixage avec P.G. Donc, essayer de terminer demain le test d’Avid et les derniers sous-titres des TJB. Du pain sur la planche, on dirait. tant mieux.
samedi:
macarons: 17,50 €
taxi: 12,00 €