PAS LE TEMPS DE RIEN…

Super à la bourre. Dîner chez Y. Il faut que j’apporte les raisins secs, le pain et le vin. A peine le temps de répondre en toute hâte aux mails, de faire les courses et de poster ceci. Je ne peux pas faire le quart du dixième de ce que je voudrais faire. Les journées sont trop courtes.
Bien travaillé aujourd’hui malgré un début de journée un peu mou. Mais c’est normal, après quelque jours d’interruption.

A propos de platine, je suis assez curieux d’en savoir plus concernant le projet de « platine interclimatique » de Saint-Etienne (Libé d’hier). Sinon, on a croisé Anne D. ce matin, qui terminait son émission et est venue prendre un cours de Sadie pendant cinq minutes avant de rentrer chez elle et de nous laisser travailler. Je ne sais pas si je vais avoir le temps de boire le thé que je viens de me préparer. A vrai dire, j’en doute.

Nous avons terminé un premier montage, donc. ou plutôt un deuxième. Et demain, écoute générale. Hmm… Je ne sais pas à quoi ça va ressembler dans la durée. Mal au dos. Un peu froid; J’ai envie de ressortir comme de me pendre à peu près mais il le faut.
Je vais essayer de boire quand même une ou deux tasses de thé.
J’ai emprunté un vidéo-projecteur pour tester les Divx en projection. c’est agréable d’avoir une salle d’art et d’essai chez soi depuis son lit. Je crois que je ne pourrais bientôt plus m’en passer…

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *