SADIE REBOOT

A peine le temps de faire ce post en avalant un rapide thé bois chéri. Il faut que je parte pour la radio. Rendez vous 9h30. Nous avons bien avancé hier mais nous n’en sommes qu’à la moitié à peine.
Les délais semblent courts. 
Mercredi, un technicien viendra m’aider à enregistrer des ambiances et quelques sons seuls et Laurent viendra enregistrer le texte sur Fassbinder que nous avions oublié de faire.
Vendredi Anne vient décrire les images de Bill Callahan.

Pas très sexy le Sadie. Même pas eu le temps de prendre des photos. C’est-à-dire surtout, pas eu l’impulsion, la présence d’esprit, etc… Concentré sur le son. le son, le son.
Bon, il est l’heure, je file. 
Tout à l’heure je jetterai un oeil à Tangelo, une solution d’hébergement FTP de weblogs sur Mac, dont m’a parlé Hélène par e mail ce matin.

DEMI-PENSION

Aujourd’hui, nous n’avons travaillé que jusqu’à 13h. Il paraît évident que nous ne serons pas dans les temps. Surtout si on continue à refiler à Gilles plein d’autres travaux de mixage (par exemple la séance de jeudi risque de sauter, etc…). Nous décidons de repousser la date de diffusion à avril pour pouvoir finir tranquillement.

Y. a préparé un bon déjeuner et j’ai acheté des fruits. Puis elle pars donner son cours à l’ESRA. Il faut que je termine les DVD et que je commence à envoyer des dossiers aux festivals.
Les travaux avancent sur le boulevard de Rochechouart, au niveau d’Anvers. J’ai filmé le marteau-piqueur bulldozer et l’ai posté sur vidéo_archive. Ecouté le musicien belge recommandé par Willy. Ca me fait penser à un mélange de Neil Young et Pavement.
Il fait froid ce matin. 1°C.
Pendant que les DVD se gravent, j’irai acheter une platine de salon chez Darty pour les tester. Et il faudrait que je récupère mon hub ethernet chez Spill pour pouvoir installer un réseau à la maison.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *