WE ARE THE WORLD, WE ARE THE CHILDREN

Ca va un tout petit peu mieux et de toute façon, dans ces cas-là, le mieux c’est de bouger. Donc, nous retournons faire des courses dans le méga-hyper-marché de l’informatique et achetons un écran plat 17 pouces Viewsonic, une caméra DV Sony DCR PC109E et moults accessoires, un graveur de DVD +- RW Sony firewire et un écran de projection pour regarder les DVD, ainsi que plein de logiciels Adobe.

Toute la journée, la température oscille entre 35 et 40° et je n’arrive pas à savoir si c’est à cause de la fièvre ou de la température que je sue à grosses gouttes. Le problème, c’est que dans tous les magasins, restaurants, cafés et autres immeubles où nous pénétrons, la clim a été mise à fond et que soudain il fait -12°, ce qui n’arrange pas mon nez qui coule sans arrêt. Je mendie des kleenex de rayons en rayons et, heureusement, on m’en donne régulièrement.

Ensuite, nous allons acheter de l’eau, du jus d’orange et autres denrées. Les filles du salon de coiffure nous font de grands « hello! ». En fait, les salons de coiffures sont une activité de couverture ici, c’est bien connu.
A. a préparé des tas de choses délicieuses à manger. La douche fait du bien mais on est de nouveau en nage trois minutes après.

Soirée installation informatique. On va faire joujou avec les gadgets achetés aujourd’hui. Projet de film sur le 4ème périphérique de Pékin, pour lequel nous avons fait des essais caméras en rentrant tout-à-l’heure.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *