TIMBRE D’OFFICE

Hier, M.S. et moi étions convenus qu’il m’appelerait à 9 heures. Je m’étais donc levé tôt pour aller au bureau, mais il n’a téléphoné qu’à 15 heures. Entretemps, j’ai téléchargé plein de mp3 et n’ai pas fait grand-chose. Je n’ai toujours pas les images, qui devraient arriver aujourd’hui et, lorsque M.S. est enfin arrivé vers 16h30, nous avons capturé quelques sons et des bouts de séquence dans ses cassettes DV.

Il faut que je m’organise pour travailler pendant ces temps morts au lieu d’attendre bêtement.

Hier soir, dîner chez S. et G. rue Mouraud. Depuis mon dernier passage, ils n’ont pas pu beaucoup avancer dans les travaux, à part la cloison cuisine-séjour qui a été abattue (mais, à cause du mâchefer dans les murs, la scie-sabre n’a pas été d’un grand secours). Celà me conforte dans l’idée de faire les travaux avant de m’installer. J’ai donc ce matin appelé un ouvrier, recommandé par ma mère et lui ai fixé un rendez-vous lundi matin rue Poulet. Sinon, S. avait repéré un timbre d’office abandonné dans la rue mais malheureusement il avait été récupéré lorsque nous sommes retournés voir s’il était encore là. G. me donne tout un tas d’informations sur les timbres d’office. Il y en a un, qui me conviendrait bien pour 147 € HT.

Nous mangeons une salade et de la truite froide puis une pastèque. C’est délicieux.
Petits soucis de santé. Rien de grave, j’espère.

Réveillé ce matin par un coup de fil de mon père à propos de courgettes à récupérer et de vidéo projecteurs. Il fait grisouille et nous devons partir précipitemment. A peine le temps d’avaler une gorgée de thé brûlant. Premier arrivé au bureau. J’ai acheté des céréales et du jus d’orange.

Je viens d’appeler VPS pour reprendre un rendez-vous demain à 15 heures parce que M.S. s’inquiète un peu de la fluidité de l’animation haute définition et a besoin de voir de ses yeux vu ce qu’il en est.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *