Consultation hier après midi à Tarnier (dépendance de l’hôpital Cochin). je m’attends toujours au pire. Les hôpitaux me font peur. J’ai demandé à Y. de m’accompagner. Les infirmières ne sont pas rassurantes. Mais finalement tout se passe bien. Madame le docteur est très gentille et manipule le bistouri d’une main sûre et délicate. Je ne vais pas mourir aujourd’hui. Herpès. 5 jours de cachets. Je suis rassuré.
Puis travail avec M.S. et classement des images dans l’ordre. Préparations d’éléments à 15 i/s, 20 i/s et 25 i/s en Sorenson Video 3 1280×1024 qualité « haute ». Je lance les rendus avant de partir.
Dîner chez N. et H. avec Y. et P., un ami de H. Beaucoup de salades, de fruits et de charcuteries italiennes. C’est exactement ce qu’il faut. T. fait du cheval à bascule et E. le classement de la vidéothèque. Nous projetons de faire un film avec T. sur son cheval et la bande son de la scène d’attaque de la diligence de Stagecoach. Discussion à propos de Beaubourg et de sa déliquescence. Réserves de H. sur les blogs. Ni journal, ni publication. Je devrais sans doute l’interviewer pour Métablog.